photo

LA LNH RETIRE FINALEMENT LA VIDÉO DES ÉLIMINATOIRES APRÈS PLUSIEURS PLAINTES

Quiconque regarde le hockey sait que les joueurs sont prêts à tout pour aider leur équipe, surtout lorsqu'ils se battent pour les éliminatoires de la Coupe Stanley dans l'espoir de remporter le plus grand prix du hockey. Cependant, une vidéo publiée par la LNH il y a deux jours, mettant en évidence les blessures subies par plusieurs joueurs au cours des cinq tours (qualifications plus les quatre tours habituels) des éliminatoires de 2020, a été effacée d'Internet après que la ligue ait reçu plusieurs plaintes.

La vidéo, intitulée « There's a Price to Pay », montrait plusieurs joueurs assis sur le banc souffrant, certains ayant des coupures, d'autres saignant et d'autres encore étant aidés à sortir de la glace. Une fois diffusée sur Twitter, Facebook et YouTube, la LNH a reçu des réactions négatives de la part de nombreux fans, qui ont souligné que la ligue ne devrait pas mettre en avant la douleur que les joueurs subissent lorsqu'ils jouent encore.

Ce message devient particulièrement poignant à la lumière d'un nouveau documentaire de TSN intitulé « The Problem of Pain » qui interroge un certain nombre de joueurs de la LNH qui se sont tournés vers les médicaments antidouleur pour soigner leurs blessures afin de pouvoir continuer à monter sur la glace et à jouer avec leurs coéquipiers.

Voyez l'histoire de Ryan Kesler :





Crédit : TradeRumours.com
DRAGON 🙌
25 SEPTEMBRE 2020  (9H06)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
Comment s'appelle cette espèce de canard?
BEC JAUNE
COLBRUN
COLVERT
MARMARONETTE