VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

LA LNH CONFIRME LES PARTIES AU LAC TAHOE, ET CE SERA SPECTACULAIRE

Lundi, la LNH a officialisé son intention de disputer deux matchs de saison régulière en plein air au Lac Tahoe, au Nevada. Ils ont annoncé les détails de l'événement de deux jours de la ligue en plein air les 20 et 21 février prochains.

Pour l'occasion, la première partie opposera l'Avalanche du Colorado et les Golden Knights de Vegas dans ce qu'on va appeler le Bridgestone NHL Outdoors, tandis que le lendemain, le Honda NHL Outdoors opposera les Flyers de Philadelphie aux Bruins de Boston.

Le dévoilement le plus impressionnant n'est pas l'annonce de ces classiques mais bien le dévoilement du paysage dans lequel ces parties auront lieux. C'est simplement magnifique.



« Nous sommes ravis d'annoncer les matchs de plein air de la LNH à Lake Tahoe et nous avons hâte d'être sur place pour ce qui sera sans aucun doute deux matchs passionnants dans un décor à couper le souffle. Depuis que nous avons commencé à organiser des matchs en plein air en 2003 et que c'est devenu une caractéristique régulière de notre calendrier annuel en 2008, nous avons considéré une myriade de paramètres hors stade, mais ils ont toujours été rendus impraticables en raison du volume élevé de la demande de nos fans pour y assister. » - Gary Bettman

« Cette saison, incapables d'accueillir nos foules habituelles lors de tels événements, nous poursuivrons notre tradition de ramener le jeu et nos joueurs à leurs racines extérieures lorsque l'Avalanche rencontrera les Golden Knights et les Bruins affronteront les Flyers sur une patinoire en plein air spectaculaire au Edgewood Tahoe Resort. » - Gary Bettman



Ces parties seront les 31e et 32e matchs extérieurs de la LNH organisés depuis le premier en 2003. Il est à noter que les quatre formations porteront leur chandail Reverse Retro lors de ces parties. Ce sera assurément très spectaculaire visuellement.
MATHIEU CHARBONNEAU
12 JANVIER 2021  (7H55)