VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
 
16 JUN
21:00
 
    
photo

L'AVALANCHE POURRAIT DEVOIR JOUER SANS SON ENTRAÎNEUR JARED BEDNAR LORS DU MATCH 6

10 jun 2021 à 14h24      CARL ARMONI
L'Avalanche du Colorado vient d'encaisser trois revers consécutifs aux mains des Golden Knights de Las Vegas et la troupe dirigée par Jared Bednar pourrait bien devoir se passer de lui ce soir lors du sixième match de la série. Selon les médias présents à Vegas, l'entraîneur-chef aurait quitté la séance d'entraînement matinale après avoir pris connaissance des résultats de son test COVID-19.

Une anomalie se serait produite si on se fie aux résultats obtenus par le test PCR de Jared Bednar. Pour ne prendre aucune chance, ce dernier a quitté la surface glacée. Il pourrait bien devoir se placer en quarantaine si le deuxième test se trouve à être positif au coronavirus.


Selon un porte-parole de l'équipe, le test PCR, outil qui permet de détecter la présence de cellules infectées à la COVID-19, de Jared Bednar aurait présenté des résultats démontrant une irrégularité. Impossible de savoir si cela signifie que l'entraîneur est atteint de la COVID-19 ou encore si ce dernier a reçu un test faux positif, ce qui se produit à l'occasion.

Si le deuxième test révèle la présence d'une infection à la COVID-19, Jared Bednar devra se placer en quarantaine obligatoire, en plus d'être confiné. Les joueurs ou membres du personnel devront se placer en quarantaine de façon à éviter que le virus soit propagé. Il est toutefois impensable que l'équipe soit privée de joueurs-clés et doive néanmoins poursuivre sa route.

Si l'Avalanche venait à gagner le sixième match à Vegas, l'équipe devra être en mesure de jouer samedi. La LNH pourrait fermer les yeux sur le fameux protocole COVID-19 en séries. On tentera d'acclimater les équipes pour éviter de saboter les chances d'une formation d'accéder à la finale de la Coupe Stanley ou encore de gagner le prestigieux trophée.
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LE TOURNAGE D'UN FILM EST INTERROMPU PAR LA POLICE POUR UNE RAISON INSOLITE
Linformateur
photo
LES JOUEURS DU CH FURIEUX CONTRE FRANÇOIS LEGAULT SELON UN CHRONIQUEUR
HabsetLNH
photo
LA MISE EN ÉCHEC DE ROMANOV A-T-ELLE ÉTÉ NÉFASTE POUR L'ÉQUIPE?
HabsetLNH
photo
LE PÈRE DE COLE CAUFIELD RACONTE UNE ANECDOTE CONCERNANT LE PREMIER BUT DE SON FILS
HabsetLNH
photo
LE NEVADA A UN PIRE BILAN QUE LE QUÉBEC, SAUF POUR LE NOMBRE DE SPECTATEURS
HabsetLNH
image
MARC BERGEVIN VÉRIFIE LE BON FONCTIONNEMENT DES TROUS DE CAMÉRA À VEGAS
HabsetLNH
STATS LNH
HIER
15 JUIN 2021 B P PTS
NIKITA KUCHEROV
- 3 3
VICTOR HEDMAN
1 1 2
MATHEW BARZAL
1 - 1
BROCK NELSON
1 - 1
ONDREJ PALAT
1 - 1
BRAYDEN POINT
1 - 1
JAN RUTTA
1 - 1
BLAKE COLEMAN
- 1 1
JORDAN EBERLE
- 1 1
BARCLAY GOODROW
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS