QUIZ        POOL                            
              
photo

KIRILL KAPRIZOV A UNE OFFRE DE CONTRAT DU CSKA MOSCOU DE LA KHL

21 jul 2021 à 7h58      MATHIEU CHARBONNEAU
La sensation du Wild du Minnesota et agent libre avec restriction, Kirill Kaprizov, a reçu une offre de contrat du CSKA Moscou de la KHL. C'est ce qu'a affirmé Pierre LeBrun dans sa plus récente chronique dans The Athletic.


Le Wild est conscient de la situation et croit toujours qu'il conservera le dernier gagnant du trophée Calder avec encore deux mois avant l'ouverture des camps d'entraînement de la LNH, note LeBrun.

Le directeur général du Minnesota, Bill Guerin, a réfuté les spéculations plus tôt en juillet selon lesquelles les pourparlers entre le club et Kaprizov étaient au point mort.

Kaprizov et le Wild seraient en désaccord sur la durée d'un éventuel accord. Le Minnesota a offert à Kaprizov un contrat de huit ans, mais il préfèrerait un pacte de trois ans, selon LeBrun.

Le Wild a repêché Kaprizov au 135e rang en 2015. Il a passé cinq saisons dans la KHL, dont trois avec le CSKA Moscou, avant de s'aventurer en Amérique du Nord. Il a cumulé 51 points en 55 matchs lors de ses débuts dans la LNH pour aider le Minnesota à obtenir une place en séries éliminatoires.

Le Wild dispose de plus de 26 millions de dollars d'espace sous le plafond cet entre-saison pour conclure un nouvel accord avec Kaprizov, selon Capfriendly. Mais la situation financière du Minnesota se resserre après la saison prochaine, les récents rachats de Ryan Suter et de Zach Parise compteront pour plus de 12,7 millions de dollars sur la masse salariale en 2022-2023 et plus de 14,7 millions de dollars en 2023-2025.

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
photo
NOUVEAU CONTRAT POUR ARTTURI LEHKONEN
HABSETLNH
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS