Kevin Hayes dévoile quel genre de personne est réellement Brad Marchand

Publié le 16 janvier 2022 à 10h32
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Au cours de sa carrière dans la LNH, il n'y a peut-être aucun joueur qui s'est attiré plus souvent la colère des partisans que l'attaquant des Bruins de Boston Brad Marchand. Ce dernier est, entre autres, reconnu pour sa capacité de petite peste sachant fort bien comment faire perdre la tête des joueurs adverses.

Brad Marchand est cependant bien plus que la peste qu'il démontre sur la glace. Les partisans qui ont porté une attention particulière à la carrière de l'attaquant ont rapidement appris qu'il y a un tout autre côté du numéro 63 des Bruins. Cette semaine, nous avons peut-être vu le meilleur aperçu de l'homme que nous ayons jamais aperçu lorsque l'attaquant des Flyers de Philadelphie, Kevin Hayes, a parlé aux médias du décès de son frère Jimmy Hayes.

C'était un sujet difficile, certes, mais au cours de sa conversation, Kevin a également pris le temps de remercier ceux qui avaient tendu la main à la famille de son frère et leur avaient apporté leur soutien à un moment où ils en avaient sans aucun doute le plus besoin. Kevin a mentionné que l'organisation des Bruins avait aidé à la fois la famille de son frère ainsi que la sienne pendant cette période difficile. Hayes n'a pas hésité à mentionner un homme en particulier pour ses efforts afin d'apporter un peu de réconfort à la famille Hayes.

Vous avez probablement deviné que l'homme mentionné par Kevin n'est nul autre que Brad Marchand. Vous pourriez être surpris d'apprendre à quel point Marchand s'est mobilisé pour la famille Hayes depuis son décès.


« Les Bruins ont été incroyables avec ma famille et la famille de mon frère. Surtout Brad Marchand. Il a joué au hockey de rue avec [le fils de Jimmy] Beau, il est allé à la patinoire locale de Dorchester. Beau veut être Kevin Hayes et Brad Marchand chaque matin quand il se réveille. » - Kevin Hayes

Vous pouvez avoir de nombreuses raisons de ne pas aimer Brad Marchand, mais faire tout son possible pour passer du temps avec le fils de Jimmy à un moment aussi difficile a définitivement remonté l'estime que j'avais pour lui.

10 dernières chroniques
pub