Kent Hughes a annoncé une grosse décision concernant Rafael Harvey-Pinard et Justin Barron

Publié le 3 mars 2023 à 17h57
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

En plus de tenter de vendre quelques vétérans, le DG du Canadien, Kent Hughes, avait une autre grande décision à prendre d'ici 15h00 aujourd'hui. Il devait décider s'il renvoie des joueurs avec le Rocket de Laval afin que ces derniers puissent participer aux séries éliminatoires de la LAH.


Selon ce qui a été rapporté, seuls Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylonen ont été cédés à Laval. Justin Barron ne pourra donc pas aider le Rocket pour la fin de saison et les séries éliminatoires.




Il est à noter que les équipes ont maintenant le droit qu'à quatre rappels d'ici la fin de la saison. Si Harvey-Pinard et Ylonen reviennent immédiatement avec le club, il ne restera donc que deux rappels possibles pour le CH.

Selon ce que rapporte Andrew Zadarnowski et Anthony Marcotte, Rem Pitlick et Alex Belzile n'étaient plus éligibles à revenir avec le Rocket cette saison étant donné le nombre de matchs qu'ils ont joué avec le grand club. Il aurait fallu que Kent Hughes les place au ballottage jeudi après-midi.


Le club-école du CH est actuellement au 5e rang de la division nord, à 3 points des Americans de Rochester et de la dernière place pour accéder aux séries éliminatoires. Le tout se jouera assurément dans les derniers matchs de la saison. L'aide des deux joueurs sera la bienvenue si le club parvient à se qualifier pour le tournoi printanier.

image
SONDAGE
3 Mars   |   477 réponses
Kent Hughes a annoncé une grosse décision concernant Rafael Harvey-Pinard et Justin Barron

Croyez-vous que le CH fera les séries l'an prochain?

Oui19340.5 %
Non28459.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub