VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

KEITH YANDLE SERAIT SUR LE MARCHÉ

La rumeur court présentement que Keith Yandle ne serait plus dans les plans des Panthers de la Floride.

Selon TSN, la formation floridienne aurait dévoilé au défenseur de 34 ans qu'elle désire se diriger dans une nouvelle direction, en ce qui le concerne, au cours de la prochaine campagne. Ceci voudrait dire qu'il pourrait être laissé de côté lors de plusieurs parties même s'il est en santé.

Cependant, il sera difficile pour la Floride de se libérer du contrat de Yandle. En effet, le contrat de celui-ci est encore valide pour trois saisons lui rapportant 6,35 millions de dollars annuellement. Le hic est que son contrat possède également une clause de non-échange complète.

Dû à cette clause, les Panthers ne peuvent pas soumettre son nom au ballotage.



La saison dernière, Yandle a inscrit 5 buts et ajouté 40 assistances pour un total de 45 points en 69 matchs joués. Il a joué au courant de sa carrière un total de 866 rencontres.

Les Panthers devaient débuter leur saison demain face aux Stars de Dallas. Cependant, à cause d'une éclosion de COVID-19, les matchs des Stars ont été remis à plus tard. Alors, le premier match des Panthers sera dimanche face au Blackhawks de Chicago.

Crédit : TVA Sports
MARK SUCIU
13 JANVIER 2021  (9H01)