photo

KARL ALZNER DE NOUVEAU DANS LA LNH?

Avec une certaine incertitude entourant l'état du côté gauche chez leurs défenseurs, les Bruins auraient montré un certain intérêt pour le vétéran Karl Alzner, selon ce que rapporte Joe Haggerty de Boston Hockey Now. Le joueur de 32 ans a été racheté par Montréal plus tôt ce mois-ci.


Alzner s'est joint aux Canadiens avec un contrat de cinq ans et 23,125 millions de dollars en 2017, après avoir passé neuf saisons avec Washington. Bien qu'il ait occupé une place régulière chez les défenseurs de l'équipe lors de sa première saison, il a passé la majorité des deux dernières années dans la LAH avec le Rocket de Laval.

À première vue, il peut sembler étrange que Boston s'intéresse à lui, mais un vétéran défenseur pourait être nécessaire pour les Bruins. L'avenir de Zdeno Chara avec Boston est incertain, son agent a récemment déclaré que toutes les options (y compris celles en dehors de Boston) sont envisagées. Il ne faut également pas oublié le départ de Torey Krug via le marché de l'autonomie, qui a également laissé des trous au côté gauche de la défensive des Bruins.



Bien qu'Alzner ne serait vraisemblablement pas de l'alignement régulier des Bruins, il servirait au moins de police d'assurance au cas où des espoirs comme Urho Vaakanainen et Jakub Zboril auraient besoin de plus de temps dans les ligues mineures.

De plus, étant donné les deux dernières années qu'il a eues, il ne devrait pas coûter plus que le salaire minimum de 700 000 $ ou à la limite un contrat d'essai professionnel (PTO) au camp. Ceci n'aurait aucun impact sur les efforts des Bruins à signer les joueurs autonomes avec restriction Jake DeBrusk et Matt Grzelcyk. Cela n'affecterait pas non plus les tentatives d'essayer du DG Don Sweeney à essayer d'attirer des joueurs autonomes sans restriction.

MATHIEU CHARBONNEAU
17 OCTOBRE 2020  (17H16)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
Quel est ce jeu vidéo?
DOFUS
FORTNITE
LEAGUE OF LEGENDS
WORLD OF WARCRAFT