VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

JOSH ANDERSON EXPLIQUE LA DIFFÉRENCE ENTRE CONNOR MCDAVID ET AUSTON MATTHEWS

3 mai 2021 à 11h36      CARL ARMONI
En conférence de presse avec les membres des médias, l'attaquant vedette Josh Anderson a semblé privilégier un affrontement face aux Oilers d'Edmonton qu'aux Maple Leafs de Toronto en première ronde si c'était de son ressort. Si la réponse peut sembler surprenante quand on pense à Connor McDavid, le raisonnement du numéro 17 est intéressant.

Selon lui, il est plus facile de contenir Connor McDavid qu'Auston Matthews, puisque la grande différence, c'est Mitch Marner. Le petit attaquant est tellement dynamique que ça rend difficile de couvrir les deux en tout temps sur la glace.


C'est quand même surprenant quand on sait que Connor McDavid peut aussi compter sur Leon Draisaitl. Toutefois, Draisaitl n'est pas aussi dynamique que Marner sur la glace. C'est compréhensible! Mitch Marner excelle dans l'art de soutirer des rondelles et créer des revirements. Il fait probablement partie de l'élite de la LNH dans cette phase de jeu. Les revirements, ça coûte cher! Parlez-en aux hommes de Dominique Ducharme cette saison. On ne compte plus le nombre de fois où un revirement a coûté un but.

Josh Anderson a avoué que l'objectif des Canadiens de Montréal est de déloger les Jets de Winnipeg au troisième rang de la division canadienne et qui sait, obtenir une ronde face aux Oilers d'Edmonton. Le Tricolore a quand même connu un certain succès face aux Oilers cette saison.

En tout cas, ce fut beaucoup plus glorieux que face aux Maple Leafs de Toronto. L'équipe de Dominique Ducharme semble avoir trouvé un moyen d'arrêter Connor McDavid dans la plupart des affrontements si on exclut les deux dernières parties où le numéro 97 a récolté six points au total.

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
image
HABSETLNH.COM
BEAU GESTE DE DOMINIQUE DUCHARME ET JOSH ANDERSON QUI CONSOLE CAYDEN PRIMEAU APRÈS SA MAUVAISE PERFORMANCE!
photo
HABSETLNH.COM
GEORGE PARROS BIENTÔT SUR SON DÉPART?
photo
HABSETLNH.COM
PAVEL BUCHNEVICH PAIERA PRÈS DE HUIT FOIS LE PRIX DE L'AMENDE IMPOSÉE À TOM WILSON
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS