Jonathan Drouin vient de poser un geste très spécial et les images font le tour du web

Publié le 14 février 2023 à 14h15
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

S'il a connu des difficultés sur la patinoire depuis son arrivée avec le club, Jonathan Drouin a cependant été irréprochable en dehors de la patinoire. Dès ses premiers jours avec le CH, il a tenu à s'engager avec la Fondation du CHUM. Il avait alors promis de verser, sur une période de 10 ans, 500 000$ de sa poche.

Il y a quelque jours, nous avons justement appris que le Québécois avait tenu parole, lui qui avait, en date du 31 mars 2022, remis plus de 300 000 $ de ses poches à la fondation. Malgré ce beau geste, nous avons malheureusement pu constater que certains partisans ont trouvé le moyen de critiquer l'attaquant...

Oublions ces négatifs et revenons-en à la bonté de Drouin. Ce dernier a montré encore une fois ce mardi pourquoi il est un exemple à suivre en dehors de la patinoire. Alors qu'il n'y était aucunement obligé, il a pris le temps avant de quitter le Centre Bell suite à l'entraînement matinal du club de rencontrer et de saluer les jeunes joueurs ukrainiens qui participent au tournoi pee-wee de Québec.




Et il n'a pas fait que passer. Il a pris du temps avec chaque joueur, prenant soin de signer tous les autographes demandés.


C'est ce genre de geste, qui passe habituellement inaperçu, qui prouve que Drouin est un grand homme. À de nombreuses reprises il aurait pu laisser tomber, à cause des critiques sur son jeu ou son implication dans la communauté. Jamais il ne l'a fait, ce qui nous dit qu'il est là pour les bonnes raisons et pas seulement pour recevoir son chèque à la fin du mois!
SONDAGE
14 Fevrier   |   397 réponses
Jonathan Drouin vient de poser un geste très spécial et les images font le tour du web

Resigneriez-vous Jonathan Drouin à 1 million par saison?

Oui23258.4 %
Non16541.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub