VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

JESPERI KOTKANIEMI SERAIT LA CAUSE DU DÉPART DE CLAUDE JULIEN

4 mar 2021 à 17h03      MARK SUCIU
C'est clair, depuis la nuit des temps, le jeune centre du Canadien Jesperi Kotkaniemi et l'ancien entraîneur-chef, Claude Julien, ne s'entendent pas très bien. Cette affirmation s'est confirmée lorsque Kotkaniemi avait affirmé avoir adoré jouer pour Joël Bouchard la saison dernière avec le Rocket de Laval.

Selon ce que Kimmo Timonen rapporte, dans son podcast finlandais, un jeune joueur du CH a vu son équipe commencer à perdre. Ayant crainte que les défaites ne s'accumulent comme l'année dernière, il serait allé voir son capitaine Shea Weber afin de lui demander de s'occuper de Claude Julien.

Le site DansLesCoulisses, pour sa part, a avancé que ce jeune joueur serait Jesperi Kotkaniemi en raison de sa relation ardue avec l'ancien entraîneur-chef des Canadiens.



Maintenant, il faut se demander si Kimmo Timonen est une source fiable. De ce qu'il a dit, il a obtenu son information par son ami, soit l'ancien attaquant de la LNH Scott Hartnell étant lui-même un bon ami de Shea Weber depuis le temps qu'ils ont passé ensemble avec les Predators de Nashville.

Il est également connu qu'un groupe de leaders de l'équipe est allé voir le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, afin de discuter de Claude Julien, menant probablement au congédiement de celui-ci. Alors l'histoire pourrait bel et bien être véridique.

Bref, le congédiement de Julien est désormais une histoire ancienne. Maintenant dirigé par Dominique Ducharme, le Canadien va tenter de remporter un deuxième match de suite, ce soir, lors de aon match face aux Jets de Winnipeg à Montréal.

Crédit : DansLesCoulisses
STATS LNH
EN DIRECT
18 AVRIL 2021 B P PTS
BRAD MARCHAND
2 2 4
PATRICE BERGERON
2 1 3
DAVID KREJCI
2 - 2
T.J. OSHIE
2 - 2
SAM REINHART
2 - 2
MIKHAIL MALTSEV
1 1 2
MAX PACIORETTY
1 1 2
NICOLAS ROY
1 1 2
MARK STONE
1 1 2
RYAN STROME
1 1 2
MIKA ZIBANEJAD
1 1 2
NICKLAS BACKSTROM
- 2 2
RASMUS DAHLIN
- 2 2
ALEC MARTINEZ
- 2 2
VICTOR OLOFSSON
- 2 2
ARTEMI PANARIN
- 2 2
DAVID PASTRNAK
- 2 2
CRAIG SMITH
- 2 2
RASMUS ASPLUND
1 - 1
TEDDY BLUEGER
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS