VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

JESPERI KOTKANIEMI CLOUÉ AU BANC EN TROISIÈME PÉRIODE ET EN PROLONGATION

4 mai 2021 à 9h55      CARL ARMONI
Sélectionné au troisième rang de l'encan amateur de 2018, le Finlandais Jesperi Kotkaniemi est vu par plusieurs comme un futur joueur de centre de qualité dans le circuit Bettman. Apprendre le métier de hockeyeur professionnel, c'est une tâche colossale et les passages à vides sont un passage obligatoire pour accéder au succès.

Lundi soir, l'attaquant finlandais, qui n'a que 20 ans faut-il rappeler, a connu une soirée de travail difficile. Il n'a pas été en mesure de contribuer sur le plan offensif, mais ses présences étaient nonchalantes à l'occasion. Dominique Ducharme l'a même cloué au banc durant la deuxième partie de la troisième période et toute la prolongation.


Un journaliste a demandé à Dominique Ducharme pourquoi il avait cloué le Finlandais au banc durant les neuf dernières minutes de la rencontre ainsi qu'en prolongation, en plus de le questionner sur le fait que le jeune homme de 20 ans a été victime d'un coup de bâton violent à son endroit par le défenseur des Leafs, T.J. Brodie.

Pour revenir à Ducharme, sa réponse était honnête. Toutefois, on peut facilement lire entre les lignes que le pilote du CH n'était pas satisfait du jeu de son protégé.


Si le geste n'a pas été puni, ce coup de bâton devrait être révisé par le département de la sécurité des joueurs afin d'imposer au moins une amende au principal intéressé. Ce genre de geste aurait pu avoir des répercussions majeures sur la fin de saison de l'attaquant de 20 ans.

Avec le brio de Jake Evans et Cole Caufield et les retours éventuels de Tomas Tatar et Brendan Gallagher, les choix seront difficiles pour Dominique Ducharme dans les prochains jours à l'aube des séries éliminatoires.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
PAVEL BUCHNEVICH PAIERA PRÈS DE HUIT FOIS LE PRIX DE L'AMENDE IMPOSÉE À TOM WILSON
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
photo
HABSETLNH.COM
UNE AMENDE 50 FOIS PLUS SALÉE POUR LES RANGERS APRÈS AVOIR CRITIQUÉ LA LNH
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS