photo

HEDMAN MARQUE ENCORE ET S'APPROCHE DANGEREUSEMENT DU RECORD DE PAUL COFFEY

Le Lightning de Tampa Bay connaît des séries du tonnerre depuis la fin du tournoi à la ronde. Encore une fois hier, les gros canons de Jon Cooper ont contribué offensivement pour facilement disposer des Stars par la marque de 5 à 2. Le Lightning prend ainsi les devants 2 à 1 dans la série.

Le général à la ligne bleue du Lightning, Victor Hedman, a encore marqué pour porter son total de buts à 10 dans les présentes séries. Le Suédois a été oublié seul dans l'enclave et a pu diriger un tir des poignets précis sous le bouclier du gardien des Stars, Anton Khudobin.





Hedman se trouve au deuxième rang des buteurs des séries 2020, soit un seul but derrière son coéquipier, Brayden Point. Il est également à deux buts d'égaliser le record de tous les temps détenu par Paul Coffey pour le nombre de buts marqués en séries par un défenseur. Avec au minimum deux matchs restants à cette finale, c'est encore possible pour l'arrière du Lightning. Dans le cas de Paul Coffey en 1985, son équipe avait remporté la Coupe Stanley. Les astres semblent vouloir s'aligner pour Tampa Bay cette année!

Crédit : TVASports.ca
ALEX DERY
24 SEPTEMBRE 2020  (9H18)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
Quel groupe a sorti l'album intitulé ''Slippery When Wet'' ?
BON JOVI
CINDERELLA
GUN'S N' ROSES
POISON