VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

GROSSE PERTE POUR LES BLUE JACKETS

8 avr 2021 à 9h26      CARL ARMONI
Dans une lutte à ne plus finir pour accéder au bal printanier, les Blue Jackets de Columbus ont reçu une tuile sur la tête mardi, alors que l'attaquant Boone Jenner ratera le reste de la saison en raison d'une intervention chirurgicale pour soigner un doigt brisé.

L'organisation de l'Ohio a confirmé la nouvelle sur le compte Twitter de la Ligue nationale de hockey.


L'entraîneur-chef de l'équipe, John Tortorella, a confié aux journalistes qu'il serait surprenant de voir son protégé revenir cette saison. Les médecins de l'équipe ont confirmé une absence de six semaines pour le numéro 38.

Il pourrait toutefois se joindre à l'équipe si celle-ci réussissait à se tailler une place en séries éliminatoires. Une tâche qui s'annonce colossale. Selon le site « Hockey Reference », l'équipe a 3,4 % de chances de faire les séries en date du 08 avril 2021.

Avec 16 parties à jouer, les Blue Jackets de Columbus accusent un retard de cinq points sur la quatrième et dernière place détenue par les Predators de Nashville. De son côté, la formation du Tennessee doit disputer 17 parties d'ici la fin du calendrier régulier. Même si la situation n'est pas impossible, les chances se font très minces à l'heure actuelle.

Auteur de 8 buts et 17 points en 41 parties avec les Jackets cette saison, Boone Jenner joue un rôle prédominant à l'attaquant, puisqu'il évolue à cinq contre cinq, mais aussi à quatre contre cinq. Il est l'un des rouages de l'équipe, et ce, depuis plusieurs années.

Il a été victime d'un tir foudroyant de son coéquipier Patrik Laine lors du dernier match de l'équipe face au Lightning de Tampa Bay. Heureusement, son équipe a remporté la victoire, mais ce dernier n'a pas pu festoyer avec ses coéquipiers sur la glace, puisqu'il a retraité au vestiaire après l'incident survenu en troisième période.

En plus de la blessure à Jenner, les Blue Jackets de Columbus devront se passer des services de Riley Nash pour une période de quatre à six semaines d'activités en raison d'une blessure au genou. John Tortorella a également confirmé que l'attaquant Jack Roslovic et le défenseur Seth Jones sont des cas incertains pour la partie de jeudi face à Tampa Bay.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
UNE ECHO SE FAIT INTERCEPTER PAR LA POLICE DE GATINEAU POUR AVOIR REMORQUÉ UN PONTON!
photo
HABSETLNH.COM
UN SEGMENT VIDÉO DE MARC BERGEVIN ET TREVOR TIMMINS LORS DU REPÊCHAGE DE 2019 REFAIT SURFACE
photo
HABSETLNH.COM
LA GRANDE CLASSE DES JOUEURS DU WILD DU MINNESOTA 🙌
photo
HABSETLNH.COM
JOHN SCOTT NARGUE COLE CAUFIELD SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
photo
HABSETLNH.COM
LA CONJOINTE DE DAVID DESHARNAIS DÉFERLE SA COLÈRE SUR UN ADVERSAIRE
image
HABSETLNH.COM
OLIVIER PRIMEAU DÉVOILE LE RÉSULTAT DE LA LOTERIE EN VUE DU REPÊCHAGE DE LA LNHB
STATS LNH
EN DIRECT
18 AVRIL 2021 B P PTS
BRAD MARCHAND
2 2 4
PATRICE BERGERON
2 1 3
DAVID KREJCI
2 - 2
T.J. OSHIE
2 - 2
SAM REINHART
2 - 2
MIKHAIL MALTSEV
1 1 2
MAX PACIORETTY
1 1 2
NICOLAS ROY
1 1 2
MARK STONE
1 1 2
RYAN STROME
1 1 2
MIKA ZIBANEJAD
1 1 2
NICKLAS BACKSTROM
- 2 2
RASMUS DAHLIN
- 2 2
ALEC MARTINEZ
- 2 2
VICTOR OLOFSSON
- 2 2
ARTEMI PANARIN
- 2 2
DAVID PASTRNAK
- 2 2
CRAIG SMITH
- 2 2
RASMUS ASPLUND
1 - 1
TEDDY BLUEGER
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS