20:00
-
-
    
manque respect envers Caufield suite à remise trophée Calder

GROS MANQUE DE RESPECT ENVERS COLE CAUFIELD SUITE À LA REMISE DU TROPHÉE CALDER

21 JUN 2022 À 20H07      W. NADEAU
Au moment d'écrire ces lignes, la Cérémonie de remise des trophées 2022 de la Ligue nationale de hockey se déroule, en direct, et la recrue de l'année a été couronnée.

Sans surprise, c'est le jeune défenseur des Red Wings de Detroit, Moritz Seider, qui a gagné le trophée Calder 2022, remis à la recrue par excellence de l'année.

C'est amplement mérité.

Voici pourquoi ça devient très intéressant pour les fans du Canadien de Montréal : maintenant que le vote final a été révélé, nous avons enfin le résultat complet de tous les votes.

Le moins que l'on puisse dire est que Cole Caufield n'a pas eu le respect et les votes qu'il méritait, selon plusieurs.

Voyez le résultat:


Seider a reçu 170 votes de première place, 18 votes de deuxième place, 3 votes de troisième place et 4 votes de quatrième place.

Bunting (26 ans) a reçu 7 votes de première place, 51 votes de deuxième place, 65 votes de troisième place, 34 votes de quatrième place ainsi que 23 votes de cinquième place.

Caufield dans tout ça?

Malgré une incroyable récolte de 35 points (et 22 buts) à ses 37 derniers matchs avec le Canadien de Montréal, il a terminé en 9e position.

Celui qui a été probablement la meilleure recrue de toute la LNH, pendant une demi-saison complète, a été voté comme 9e meilleure recrue du circuit. Vraiment?

Soyons clairs ici. Seider mérite le trophée à 100% et Zegras mérite amplement de terminer deuxième. Le point est que Caufield, selon plusieurs, aurait dû finir plus haut qu'à la neuvième place.

Au-delà des points, comme on le sait, marquer des buts (surtout pour une recrue), c'est très difficile dans la LNH d'aujourd'hui.

Le fait que Caufield, malgré ses 21 ans, produise à un rythme de 31 buts / 82 matchs, c'est un exploit. En plus, il a produit à un rythme de 48 buts / 82 matchs, pendant une demi-saison entière.

Bref, selon plusieurs, il aurait mérité un meilleur sort et une plus grande preuve de respect envers ce qu'il a accompli, avec le Tricolore, à sa saison recrue.

Au final, Caufield a reçu : 0 vote de première place, 0 vote de deuxième place, 1 seul vote de troisième place, 6 petits votes de quatrième place ainsi que 8 votes de cinquième place. Il a tout juste devancé le défenseur Alexandre Carrier, des Preds.

Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting end of file in /home/habsetlnh/inout/auto/poll/135315.php on line 1