Gerard Gallant fait sauter la banque

Publié le 15 juin 2021 à 11h09
PAR

Après avoir causé une véritable surprise en remportant la finale du Championnat du monde de hockey en Lettonie il y a quelques jours, Gerard Gallant a vu l'intérêt des clubs du circuit Bettman s'accroître à un tel point que celui-ci s'en ira à New York avec un contrat de quatre saisons et plusieurs millions de dollars dans ses poches.

Le nouveau pilote des Rangers de New York en vue de la campagne 2021-2022 touchera annuellement environ 3,5 millions de dollars, ce qui veut dire 14 millions sur la durée de l'entente. C'est du moins ce qu'a partagé le journaliste de TSN, Pierre LeBrun.


La formation new-yorkaise n'a toujours pas officialisé l'entente avec le nouvel entraîneur-chef de l'équipe sur les différentes plateformes de l'équipe, mais cela semble être une question d'heures ou de jours. Les Rangers de New York ont raté les séries éliminatoires cette saison, terminant au cinquième rang de leur division MassMutual East, la meilleure division de la LNH en 2021.


Sans l'absence prolongée de l'attaquant vedette russe Artemi Panarin, les Rangers de New York se seraient battus avec les Islanders de New York pour la dernière place donnant accès au bal printanier. Malheureusement, les Rangers sont arrivés à court. Avec l'arrivée de Gerard Gallant, un club en santé et quelques acquisitions sur le marché des joueurs autonomes à la fin du mois de juillet, les Rangers pourraient renverser la vapeur en 2021-2022.
10 dernières chroniques
pub