VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

GEORGES LARAQUE RÉAGIT À L'UNE DE NOS PUBLICATIONS

Georges Laraque était un homme respecté dans la LNH. Non seulement il n'a jamais hésité à défendre ses coéquipiers, il était également quelqu'un de très agréable à côtoyer lorsqu'il rangeait ses poings.

Toujours très en forme physiquement et actif dans le monde du hockey, notamment à la radio et sur les réseaux sociaux, l'ancien numéro 17 du Tricolore a encore de la suite dans les idées. En effet, il voulait sortir de la retraite le temps d'un combat et affronter nul autre que Mike Tyson. Toutefois, ce duel n'aura pas lieu, du moins pour le moment.

Hier, nous avons partagé un « meme » que nous trouvions particulièrement drôle à propos de Georges. Le voici :

image

En tant que grand protecteur de ses coéquipiers, l'idée derrière ce « meme » est vraiment bonne. Cependant, ce qui est d'autant plus drôle, c'est le fait que notre publication se soit rendue aux yeux du principal intéressé, qui semble lui aussi avoir aimé la blague :

image



En plus d'avoir bien ri de ce « meme », Big Georges a également partagé notre publication sur ses réseaux sociaux :


On peut dire un gros merci à Hockey memes and jokes pour ce véritable bijou qu'ils ont créé. La plupart des amateurs du Canadien et de hockey en général l'ont trouvé bien bonne, ainsi que le grand homme qu'est notre Georges Laraque national.
DAVID ST-JEAN
19 NOVEMBRE 2020  (9H54)