VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

EUGENE MELNYK VEUT ACCUEILLIR 6000 PARTISANS AUX MATCHS DES SÉNATEURS

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, dit qu'il a un plan pour permettre à 6000 partisans d'assister à des matchs à domicile pendant la pandémie de COVID-19. Il aurait dévoilé le tout sur son compte Twitter ce mardi avant de le retirer quelque temps après du réseau social.


Melnyk dit que son plan de sécurité publique est robuste et comprend des protocoles de santé allant de la distance physique, des tests rapides et du port de masque en tout temps à l'intérieur du Centre Canadian Tire. Le plan verrait également environ un tiers des sièges de l'amphithéâtre utilisé.

À l'heure actuelle, en Ontario, les événements publics et les rassemblements sociaux organisés à l'intérieur ne sont pas autorisés, sauf avec les membres d'un même ménage.

La LNH s'attend à ce que trois équipes américaines, les Stars de Dallas, les Panthers de la Floride et les Coyotes de l'Arizona, commencent la saison avec un nombre limité de partisans dans leurs arènes respectives. Les Blue Jackets de Columbus et les Penguins de Pittsburgh sont d'autres candidats potentiels, tandis que le Lightning de Tampa Bay a l'accord des autorités locales, mais a annoncé au cours du week-end que l'équipe jouera devant des sièges vides.



Les Sénateurs commenceront leur saison régulière vendredi prochain alors qu'ils recevront les Maple Leafs de Toronto. Il sera intéressant de voir ce que le gouvernement de l'Ontario dira de cette demande du propriétaire des Sénateurs...
MATHIEU CHARBONNEAU
12 JANVIER 2021  (14H12)