photo

EUGENE MELNYK AFFIRME QUE LES SÉNATEURS GAGNERONT LA COUPE STANLEY D'ICI QUATRE ANS

La confiance du propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, est très élevée alors que son club entre dans une nouvelle ère. Ce dernier affirme que son club gagnera la Coupe Stanley d'ici les quatre prochaines années.


«Je crois sincèrement que nous remporterons la coupe Stanley d'ici quatre ans. Cela peut arriver à tout moment, mais dans les quatre ans.» - Eugene Melnyk

Bien qu'ils aient terminé dans les deux derniers du classement de la ligue au cours des trois dernières saisons, des talents prometteurs se profilent à l'horizon pour les Sénateurs.

Le club a sélectionné six joueurs, dont les espoirs de premier ordre Tim Stutzle et Jake Sanderson, lors du dernier repêchage. Ces derniers s'ajouteront à une liste qui comprend déjà les jeunes Brady Tkachuk et Thomas Chabot. Ottawa a également assuré son futur gardien de but, en faisant l'acquisition de Matt Murray, 26 ans, avant de s'entendre avec lui sur les termes d'un contrat de 25 millions de dollars sur quatre ans.

Avec tant d'excitation, Melnyk espère que les partisans auront bientôt la chance de découvrir la nouvelle mouture des Sens. L'homme de 61 ans a même prévu un plan de sièges sécuritaires qui permettrait d'accueillir 6000 fans au Centre Canadian Tire.

«Je peux vous assurer que même les Sénateurs d’Ottawa, qui n’ont pas réussi à attirer des partisans au cours des dernières années, auront une foule à guichets fermés» - Eugene Melnyk



Selon ESPN, les Sénateurs se sont classés au dernier rang de la ligue en ce qui concerne les assistances en 2019-2020, avec une moyenne de seulement 12 618 partisans par match.

La ligue vise provisoirement le 1er janvier 2021 comme date de début pour la prochaine campagne et Melnyk pense qu'il pourrait y avoir des partisans dans les amphithéâtres d'ici février prochain.
MATHIEU CHARBONNEAU
15 OCTOBRE 2020  (7H39)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
Quel âge a eu la reine Élisabeth II le 21 avril 2020?
102 ANS
88 ANS
94 ANS
99 ANS