ÉNORME ANNONCE SURPRISE À VENIR CHEZ LES CAPITALS DE WASHINGTON?
15 MAI 2022 À 19H56 W. NADEAU
Ce n'est pas tout.
Dans la catégorie des déclarations surprises et inattendues, il y a l'attaquant des Capitals de Washington, Nicklas Backstrom, qui s'est adressé aux médias aujourd'hui et ce n'était rien de rassurant.
« Nous allons voir ce qui va se passer. Nous avons des décisions à prendre... nous prendrons les choses au jour le jour. » - Nicklas Backstrom
Quoi? Vous devinez que les réactions sont très nombreuses.
Alors que tout semblait bien aller pour l'attaquant étoile des Caps (qui est maintenant âgé de 34 ans et qui a amassé 6 points en 6 matchs lors des récentes séries), voilà qu'il songe possiblement à prendre sa retraite.
Attention, il n'y a absolument rien de confirmé, mais c'est tout de même inquiétant et c'est tout de même une grosse surprise.
Backstrom a deux options : soit qu'il devra prendre sa retraite ou sinon, il devra jouer avec la douleur pour le reste de sa carrière. C'est ce qu'il a mentionné.
« La meilleure chose que je veux faire est de jouer au hockey, et c'est ma vie. Évidemment, je veux être de retour. Je veux revenir à la normale, sans me soucier de tout ça. Nous allons voir ce qui va se passer, rien n'est encore finalisé et ma décision n'est pas prise. La hanche ne sera pas à 100%, jamais. C'est quelque chose que nous savons tous. Certains jours sont bons, d'autres moins bons. C'est la vie. » - Nicklas Backstrom
Il devra donc effectivement prendre une grosse décision cet été, concernant son avenir, et personne n'avait vu venir cette incertitude.
Backstrom gagne en moyenne 9,2 M$ par année pour encore trois saisons.
PRÉSENTEMENT EN FEU
CHRONIQUES