DEUX OBSERVATEURS SE PRONONCENT SUR LA POSSIBILITÉ DE VOIR MARC-ANDRÉ FLEURY ABOUTIR AVEC LE CANADIEN DE MONTRÉAL
14 MAI 2022 À 14H10 F. DUMAS
Privé des services de Carey Price et Jake Allen pour une majeure partie de la saison, il est clair que le Canadien ne veut pas revivre une telle situation la saison prochaine et tout dépendant de l'état de santé de Price, Kent Hughes devra vraisemblablement aller chercher du renfort devant le filet.
D'ailleurs à ce sujet, Éric Hoziel, un collaborateur régulier sur les ondes du 91,9 Sports, a discuté en compagnie de l'animateur Martin Lemay de la possibilité de voir Marc-Andre Fleury aboutir à Montréal l'an prochain.
Dans l'optique que Price ne serait pas de retour l'an prochain, Hoziel voit très mal le gardien québécois signer avec le Canadien, considérant que l'organisation est en reconstruction et que Fleury aimerait bien ajouter une Coupe Stanley à son palmarès.
« Si Price ne revient pas, je ne suis pas convaincu que Fleury pourrait être une option à Montréal. »
Ce dernier sera agent libre sans compensation cet été et certaines rumeurs stipulent qu'il pourrait effectuer un retour avec les Penguins de Pittsburgh.
Mais si on revient à la situation de Price, Hoziel s'est montré très pessimiste concernant la suite des choses et il a affirmé qu'il ne serait pas surpris si le numéro 31 annonçait sa retraite.
Pas très rassurant comme propos de la part de celui qu'on a découvert dans Lance et compte sous les traits du sympathique dur à cuire Mac Templeton.
Pour entendre le passage d'Éric Hoziel au 91,9 Sports, cliquez ci-dessous.
PRÉSENTEMENT EN FEU
CHRONIQUES