VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

DEUX JOUEURS RAPPELÉS DANS L'ÉQUIPE DE RÉSERVE

1 mai 2021 à 10h57      CARL ARMONI
Le calendrier condensé et les blessures à des joueurs-clés compliquent passablement le travail du pilote de la Sainte-Flanelle, Dominique Ducharme. Samedi matin, l'organisation des Canadiens de Montréal a confirmé le rappel dans l'équipe de réserve des attaquants Alex Belzile et Ryan Poehling.

L'équipe a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter aux alentours de 10 h 30.


Hier après la rencontre, c'était à se demander si Joel Armia serait laissé de côté samedi soir face aux Sénateurs d'Ottawa, lui qui a semblé se blesser dans les deux dernières minutes de l'affrontement de vendredi face aux Jets de Winnipeg.

Le défenseur des Jets, Derek Forbort, a appliqué une solide mise en échec, alors que le numéro 40 se trouvait face à la baie vitrée. L'impact a été violent. Le joueur est resté au sol quelques instants avant de retraiter vers le banc des joueurs. Il a finalement quitté vers le vestiaire.

Dominique Ducharme a toutefois confirmé qu'il sera de l'alignement face aux Sens ce soir.

Quant aux deux joueurs rappelés, Alex Belzile et Ryan Poehling ont été des piliers offensifs du côté du Rocket de Laval cette saison.

De son côté, Alex Belzile a goûté au hockey de la Ligue nationale de hockey lors des séries éliminatoires l'an dernier. Il a disputé six parties. C'était pour lui un baptême dans le circuit Bettman. Le hockeyeur québécois a roulé sa bosse toutes ces années dans les rangs mineurs.

Quant à lui, Ryan Poehling a vraiment connu une explosion offensive dans la Ligue américaine de hockey cette saison sous les ordres de Joël Bouchard. Il s'agit d'une véritable transformation de la part du choix de premier tour de l'équipe en 2017. Auteur de 11 buts et 25 points en 28 parties avec le club-école affilié des Canadiens de Montréal, Ryan Poehling occupe le premier rang des pointeurs de l'équipe cette saison.

Il ne serait guère surprenant qu'il dispute une ou deux parties d'ici la fin de la saison tout dépendamment des blessures à des attaquants. Il semble enfin prêt pour la LNH.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
photo
HABSETLNH.COM
UNE AMENDE 50 FOIS PLUS SALÉE POUR LES RANGERS APRÈS AVOIR CRITIQUÉ LA LNH
image
HABSETLNH.COM
BEAU GESTE DE DOMINIQUE DUCHARME ET JOSH ANDERSON QUI CONSOLE CAYDEN PRIMEAU APRÈS SA MAUVAISE PERFORMANCE!
photo
HABSETLNH.COM
PAVEL BUCHNEVICH PAIERA PRÈS DE HUIT FOIS LE PRIX DE L'AMENDE IMPOSÉE À TOM WILSON
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS