VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

DES RÉSULTATS DE SONDAGE À L'AVANTAGE DU TRICOLORE

Depuis quelques mois, un vent de renouveau semble souffler sur l'organisation des Canadiens et Marc Bergevin. De plus, ceci est même perçu dans les yeux des partisans.

Selon un récent sondage mené par The Athletic, 95,3% des 1514 répondants croient que le Canadien présente maintenant un calibre du niveau des séries éliminatoires. Il y a à peine quelques mois, lors d’une enquête semblable, seulement 37,8% des 1993 personnes interrogées pensaient de la même façon.

Au printemps dernier, 12,1% des gens pensaient que le Tricolore était sur le chemin de remporter la Coupe Stanley d'ici cinq ans. Désormais, le taux s'élève à 32,6%.

Selon cette même étude, 55,2% des répondants croient que Josh Anderson est l'acquisition la plus intéressante de l'organisation. Cependant, 66,7% d'entre eux pensent que la prolongation de contrat de sept ans à Josh Anderson est trop longue. Pour Tyler Toffoli, c'est 35,7% des personnes qui se disent excitées par l'arrivée de celui-ci.



Dans le dossier de Brendan Gallagher, 33% des répondants pensent que le Canadien est gagnant de sa signature et 48,6% d'entre eux estiment que c'est une entente équitable des deux bords.

Toujours selon ce sondage, 45,5% des partisans voudraient que Phillip Danault signe une entente à court terme et 27,7% d'entre eux désirent plutôt un contrat à long terme.

Finalement, c'est seulement 43% d'entre eux qui sont prêts à retourner au Centre Bell de sitôt. En effet, 41% des interrogés préfèrent attendre un vaccin et 16% ne sont pas à l'aise de retourner au Centre Bell dans un avenir rapproché.

Crédit : TVA Sports
MARK SUCIU
20 NOVEMBRE 2020  (18H02)