Des indices démontrent que Marc Bergevin a de l'intérêt pour un joueur des Blue Jackets de Columbus ou des Sabres

Publié le 22 novembre 2021 à 22h37
PAR WILLIAM NADEAU

Ce soir, les Blue Jackets de Columbus avaient rendez-vous avec les Sabres en direct de Buffalo. (Victoire de 7 à 4 des visiteurs)

On parle ici de 2 équipes qui sont dans la catégorie des vendeurs et qui vont probablement rater les séries.

Plusieurs joueurs qui étaient sur la glace ce soir à Buffalo sont donc disponibles pour échange, notamment chez les Jackets.

Selon leur reporter Aaron Portzline, Max Domi ainsi qu'un certain gardien finlandais (Joonas Korpisalo) sont les deux plus susceptibles de quitter bientôt.


C'est justement Korpisalo qui était devant le filet des siens et il a repoussé 29 des 33 rondelles dirigées vers lui. Plusieurs rumeurs le lient au tricolore depuis quelques semaines.

Quant à Domi, il a amassé 3 points ce soir. (1 but et 2 passes)

Du côté de Buffalo, mis à part leurs jeunes piliers comme Dylan Cozens et Rasmus Dahlin, plusieurs noms sont dans la vitrine.

UN MATCH SURVEILLÉ DE PRÈS

Nous vous en parlons ce soir parce que le recruteur professionnel du Canadien de Montréal assistait à ce match entre les Sabres de Buffalo et les Blue Jackets de Columbus.

Un homme de confiance de Marc Bergevin.

Il épiait visiblement l'un de ces joueurs. (probablement le gardien Korpisalo, mais peut-être un autre aussi)

Quel ou quels joueur(s) des Sabres ou des Jackets viseriez-vous?

Rappelons une déclaration intéressante :

Le très réputé journaliste Aaron Portzline de The Athletic, qui couvre de près les activités des Blue Jackets de Columbus, écrivait ceci au début du mois :

"Nous nous sommes informés sur trois directions d'équipe, les trois organisations qui sont les destinations les plus probables pour l'acquisition de notre gardien Joonas Korpisalo. (Arizona, le Canadien de Montréal et Buffalo)

Le mieux que les Blue Jackets peuvent espérer recevoir en échange de Korpisalo est un choix de 3-4-5e ronde et peut-être un espoir moyen en plus."


- Aaron Portzline

Source : Alexandre Desrosiers de Rumeursdetransaction.com

Pour les détails :

10 dernières chroniques
pub