Dernière heure : Au moins trois joueurs testés positifs à la COVID-19 chez le CH

Publié le 12 juillet 2020 à 19h41
PAR

Quelques heures avant le début officiel du camp d'entraînement du CH en vue de la reprise des activités, le journaliste Arpon Basu rapporte qu'il y aurait au moins trois cas positifs de COVID-19 chez le Tricolore. La LNH n'a toutefois rien confirmé en raison de la politique de confidentialité entourant le virus.



Plus tôt aujourd'hui, l'organisation des Canadiens avait également informé par voie de communiqué que l'attaquant Max Domi n'allait pas se rapporter à l'équipe pour le début du camp d'entraînement, car la direction voulait lui laisser un 7 à 10 jours de réflexion pour déterminer s'il allait revenir au jeu cette saison. C'est donc probablement la principale raison pourquoi le CH voulait garder Domi, atteint du diabète type-1, à l'écart pendant encore une semaine.

Il y aura assurément plus de détails qui vont sortir au cours de la journée de demain avec l'ouverture du camp d'entraînement. De plus, il est fort probable aussi que d'autres équipes auront des joueurs qui seront testés positifs, comme pour le Lightning de Tampa Bay à la fin juin. Les prochains jours seront cruciaux pour que la reprise officielle des activités de la LNH se tienne toujours le 1er août.


Crédit : RDS.ca
10 dernières chroniques
pub