Crises piquées par Shane Wright: il n'a pas fait bonne impression à ses débuts

Publié le 28 septembre 2022 à 12h42
PAR WILLIAM NADEAU

Hier soir, c'était au tour du quatrième choix au total du repêchage 2022 de la LNH de jouer son premier match pré-saison.

Shane Wright n'a finalement amassé aucun point, il a pris trois lancers au filet, il a fait un revirement et il a joué un peu plus de 13 minutes.

Rappelons qu'hier, une histoire très décevante a été révélée publiquement concernant Wright:




Selon un journaliste de Seattle, Wright aurait effectivement piqué des crises à l'endroit des entraîneurs de la Ligue américaine, comme Dan Bylsma.

«Ça l'inquiétait. Un moment donné, Dan Bylsma a donné une consigne et Wright l'a regardé en voulant dire : ''Qu'est-ce que c'est ça!?'' C'est un petit côté inquiétant. Ça fait primadonna! Je te donne les deux côtés de la médaille, mais le gars sur le podcast l'a ramassé (Shane Wright)! » - Mathias Brunet, sur les ondes de BPM Sports

Petite mention pour ajouter que Bylsma a gagné une Coupe Stanley.

Hier, Wright n'a pas joué comme un gars qui a le droit de faire de l'attitude à ses entraîneurs. Non seulement il a été mauvais au cercle des mises en jeu, mais en plus, il a été le pire joueur de son équipe, selon les données compilées par hockeystatcards.

Une image qui en dit long:


Faire de l'attitude à un entraîneur, à 18 ans, c'est très mauvais signe. Le faire tout en ne livrant pas la marchandise sur la patinoire, c'est encore pire.

À suivre! Wright est encore jeune et il a encore en masse le temps de gagner en maturité, et nous devons mentionner que son lancer semble excellent.

SONDAGE
28 Septembre   |   39 réponses
Crises piquées par Shane Wright: il n'a pas fait bonne impression à ses débuts

Croyez-vous que Shane Wright deviendra un joueur étoile?

Oui820.5 %
Non3179.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub