Coup de théâtre: la LNH vient de convoquer une importante réunion d'urgence en lien avec la faillite d'un gros réseau de télévision

Publié le 15 février 2023 à 17h08
PAR WILLIAM NADEAU

Nous vous en parlions récemment, mais il y a une histoire vraiment majeure à surveiller dans la LNH.

C'est probablement la plus grosse histoire dans le monde du hockey présentement, comme le mentionne Elliotte Friedman de Sportsnet.

Le très gros et populaire réseau de télévision Bally Sports RSN est en train de déclarer faillite. Ça inclut pas moins de 12 (!) réseaux de télévision de la LNH.

C'est énorme, et il vient d'y avoir du nouveau à ce sujet:


«Diamond Sports Holdings, qui gère Bally Sports, a sauté le paiement d'une dette de 140 millions de dollars et va déclarer faillite. Cela affectera plusieurs équipes de la LNH et leurs contrats télés. Ça aura un impact direct sur la LNH au grand complet, au final, et le plafond en prendra un coup.

C'est une ÉNORME histoire à surveiller pour les fans de la LNH.»

- Blain Potvin

Cela affecterait les médias à Los Angeles, Anaheim, Arizona, Dallas, St-Louis, Minnesota, Détroit, Columbus, Nashville, Caroline, Tampa Bay et Floride.

Développement de dernière heure

Comme le rapporte le journaliste Michael Russo, nous venons d'apprendre que la LNH vient de convoquer une réunion d'urgence à ce sujet.

Ça aura lieu dans moins de 15 minutes. On voit donc que c'est sérieux.

«On me dit que la LNH tiendra un appel du conseil des gouverneurs dans 15 minutes (réunion d'urgence au téléphone).»

Plus de détails suivront.


SONDAGE
15 Fevrier   |   895 réponses
Coup de théâtre: la LNH vient de convoquer une importante réunion d'urgence en lien avec la faillite d'un gros réseau de télévision

Lequel préférez-vous?

RDS69978.1 %
TVA Sports10912.2 %
Sportsnet879.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub