
COUP DE THÉÂTRE CHEZ LES PANTHERS DE LA FLORIDE
22 JUN 2022 À 10H18 W. NADEAU
Brunette, qui était extrêmement apprécié de ses joueurs, ne sera donc pas de retour comme entraîneur-chef des Panthers et ce, même s'ils ont terminé en première position de la LNH cette saison.
En plus, Brunette est présentement nominé comme finaliste pour remporter le trophée Jack Adams 2022, remis à l'entraîneur-chef par excellence de la LNH.
Bon, il ne l'a pas gagné, mais il a quand même terminé deuxième.
Et là, quelques semaines après avoir été nommé deuxième meilleur entraîneur de l'année, dans la LNH, il perd son emploi. Wow.
«Changement d'entraîneur en Floride. Le finaliste du Jack Adams, Andrew Brunette, est OUT en tant qu'entraîneur-chef. Paul Maurice serait embauché à sa place.» - Darren Dreger
Nous ne l'avions pas vu venir celle-là.
** C'est confirmé! Paul Maurice signe un contrat de trois ans pour devenir l'entraîneur-chef des Panthers de la Floride.
Plus de détails suivront!
Petit impact intéressant pour le CH:
ÊTES-VOUS SATISFAITS DES VICTOIRES POUR AUSTON MATTHEWS À LA CÉRÉMONIE DE REMISE DES TROPHÉES? 22 JUIN 373 RÉPONSES |
OUI |
NON, J'AURAIS PRÉFÉRÉ MCDAVID |
NON, J'AURAIS PRÉFÉRÉ SHESTERKIN |
NON |
PRÉSENTEMENT EN FEU
CHRONIQUES