Connor Bedard et le CH: Kent Hughes et Jeff Gorton doivent être frustrés aujourd'hui

Publié le 24 janvier 2023 à 9h10
PAR WILLIAM NADEAU

Avec ce qui se passe présentement chez les Canadiens de Montréal, notamment avec le nombre ahurissant de blessés importants, nombreux sont les observateurs ainsi que les partisans qui se concentrent sur la prochaine saison, et surtout, sur le prochain repêchage de la LNH.

En plus, le CH était sérieusement en voie de repêcher deux fois dans le top-10, en plus d'avoir deux choix pour la loterie Connor Bedard.


Les Habs possèdent effectivement deux choix de premier tour en 2023, celui de l'équipe et celui des Panthers de la Floride.


Dans les dernières semaines, les Panthers en arrachaient vraiment et se retrouvaient dans les bas-fonds du classement général de la LNH.

Par contre, c'est en train de changer.

Au grand déplaisir de Jeff Gorton et de Kent Hughes, les Panthers se retrouvent maintenant au 18e rang de la Ligue nationale de hockey, et lors de leurs dix derniers matchs, ils en ont gagné sept.


Si les Panthers réussissent à faire les séries, malheureusement, les Canadiens n'auront qu'une seule chance d'obtenir Connor Bedard, au premier rang au total, en plus de voir leur deuxième choix de premier tour être pas mal plus loin.

Et cette année, la différence entre un 8e choix au total et un 15e choix au total est énorme.

Bref, c'est un dossier à suivre, mais cette remontée des Panthers ne doit certainement pas plaire aux dirigeants du CH.


Crédit: Fanadiens.com
SONDAGE
24 Janvier   |   601 réponses
Connor Bedard et le CH: Kent Hughes et Jeff Gorton doivent être frustrés aujourd'hui

Croyez-vous que les Panthers vont faire les séries?

Oui22938.1 %
Non37261.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub