Claude Julien de retour dans la Ligue Nationale de Hockey ?

Publié le 25 octobre 2021 à 18h37
PAR WILLIAM NADEAU

Vous en avez probablement entendu parler, tout comme le tricolore, le début de saison des Blackhawks de Chicago est très difficile.

Ces derniers ont une fiche de 0 victoire, 5 défaites et 1 défaite en prolongation, ce qui est bon pour le 32e et dernier rang de la LNH.

Notamment hier soir, dans les gradins du United Center, les partisans des Hawks en ont eu assez.

Ces derniers ont chanté « Fire Colliton », demandant ainsi le congédiement de l'entraîneur-chef Jeremy Colliton.


Colliton, 36 ans, est à la tête des Blackhawks depuis la saison 2018-2019, alors qu'il a remplacé le vétéran entraîneur Joel Quenneville, qui a été congédié après 15 parties jouées dans la saison.

Alors que les Blackhawks de Chicago seront visiblement bientôt à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef, le populaire observateur de la page NHL Watcher propose une solution qui fera sourire bien des fans du CH :

"J'appellerais assurément Claude Julien si j'étais à leur place et s'ils décident que Jeremy Colliton n'a pas de solution. Ce serait un bon fit. Un entraîneur vétéran qui viendrait diriger une équipe qui veut gagner maintenant."

Les Hawks ont désespérément besoin d'un meilleur système de jeu défensif et Claude Julien pourrait assurément aider pour ça.

Julien en a vu d'autres et il sait comment gagner dans la LNH.

Aimez-vous la proposition ?



10 dernières chroniques
pub