Cette réaction de Marc Bergevin décrit très bien ce que les partisans ressentent

Publié le 15 avril 2021 à 19h38
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le Canadien de Montréal a encore une fois eu une soirée difficile mercredi. Avant ce match, le Tricolore détenait confortablement la quatrième place de la division Nord, avec six points d'avance sur les Flames de Calgary. Il contrôlait le navire! Il n'avait qu'un boulot à faire, et il a lamentablement échoué.


Calgary, une équipe qui jouait un deuxième match en autant de soir, a dominé les Canadiens par la marque de 4-1. Les Flames ont montré à quel point ils voulaient la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires, contrairement aux Canadiens. Le match n'a laissé aucun élément positif qui permettrait à l'entraineur-chef du club, Dominique Ducharme, d'encourager ses troupes.




Le directeur général de Montréal, Marc Bergevin, a été filmé pendant le match et sa réaction lors qu'une séquence de son équipe n'a pas de prix. Bergevin est clairement aussi frustré que les partisans des Canadiens le sont présentement!



Voir ses joueurs jouer de la sorte au lendemain de la date limite des transactions doit effectivement être frustrant. Bergevin a préféré laisser la chance à son alignement plutôt que de transiger pour de l'aide immédiat et voici comment il est récompensé.
10 dernières chroniques
pub