Cet espoir du Canadien fait tourner les têtes présentement dans la USHL

Publié le 28 novembre 2020 à 12h35
PAR DAVID ST-JEAN

On dit de plus en plus que la relève est de qualité chez le Canadien, et avec raison. Outre les Suzuki, Romanov et Kotkaniemi, il ne faut pas oublier qu'il y a d'excellents joueurs qui sont un peu plus dans l'ombre.

De ces espoirs, Cole Caufield est probablement celui qui retient le plus l'attention, mais il ne faut pas oublier les Harris, Struble, Brook, Ylonen et ainsi de suite. Les choix plus tardifs sont normalement moins enclins à devenir des joueurs d'impact, mais il y a aussi un choix de quatrième ronde en 2020 qui est tout simplement en feu par les temps qui courent.

Alors que son équipe a joué cinq parties depuis le début de la saison USHL, le jeune Sean Farrell totalise déjà 5 buts et 5 passes, bon pour le deuxième rang de toute la ligue au niveau des buts et des points. Lui qui s'est engagé avec Harvard, il sera intrigant de voir ce qu'il pourra faire une fois rendu dans la NCAA.

Auteur de 56 points en 44 matchs la saison dernière dans cette même USHL, l'ailier gauche de 19 ans a un très bon potentiel. Voici une vidéo qui démontre bien son flair à l'attaque :

10 dernières chroniques
pub