C'est la fin d'une ère pour le réseau TSN

Publié le 10 août 2020 à 11h46
PAR

C'est ce soir dès 18 h qu'aura lieu la deuxième phase de la loterie Alexis Lafrenière. Huit équipes, soit les Penguins, les Rangers, les Maple Leafs, le Wild, les Prédateurs, les Jets, les Oilers et les Panthers, auront 12.5 % de chances de sauver leur saison et repêcher le meilleur joueur au Canada.



Cependant, ce qui retient l'attention pour le réseau TSN, c'est que le très réputé Bob McKenzie commencera une « demi-retraite » à la fin de cette loterie.

C'est McKenzie lui-même qui l'a affirmé sur son compte Twitter.




Le sexagénaire couvre les matchs de la LNH depuis plus de trois décennies. Il travaille pour le réseau depuis 1986, alors qu'il a commencé sa carrière de journaliste avec Toronto Star et The Hockey News.

Bob McKenzie a également été honoré en 2015 en gagnant le Elmer Ferguson Memorial Award, remis annuellement « en reconnaissance des membres distingués de la profession d'écrivain de hockey dont leur écriture a fait honneur au journalisme et au sport ».

C'est donc une longue ère qui prend fin pour le hockey professionnel, mais heureusement, sa vraie fin de carrière n'est pas avant longtemps.

Crédit: The Score
10 dernières chroniques
pub