Carey Price vient de lancer un message majeur à Montréal et ça fait énormément réagir présentement

Publié le 12 novembre 2022 à 21h55
PAR WILLIAM NADEAU

Carey Price a posé un fort geste aujourd'hui, en assistant à l'entraînement matinal des Canadiens de Montréal, et dans les gradins, il en a profité pour passer du temps de qualité avec des jeunes partisans.

Price a d'ailleurs mentionné à ses patrons qu'il aimerait pouvoir davantage s'impliquer de la sorte, pour redonner le plus possible à la communauté. On adore.

Comme le rapporte mon collègue Vincent Fournier, c'est tellement une bonne chose, notamment parce que les partisans s'ennuient de Carey Price, le Québec s'ennuie de Carey Price!

Et bien, attendez-vous à ce qu'il soit maintenant plus présent et plus accessible que jamais.


Aujourd'hui, en plus de sa présence avec ses coéquipiers et au Centre Bell, le numéro 31 en a profité pour lancer un fort message.

À son arrivée au Centre Bell, tantôt, Price s'est fait demander par les gars de Habs Fan TV ce que Montréal voulait dire pour lui.

Voici sa réponse marquante:

«Montréal est une deuxième maison pour moi. J'ai été ici pour un bon bout de temps et j'ai adoré mon temps passé ici. J'ai élevé ma famille ici et j'ai été traité de façon totalement incroyable par la majorité des gens. Je suis extrêmement reconnaissant pour tout le temps passé ici. J'adore Montréal.» - Carey Price

Il le dit, mais on peut clairement le lire dans son visage à quel point c'est sincère.

C'est important d'insister pour le dire. Juste le fait que Price prenne le temps d'arrêter sa voiture en entrant dans le Centre Bell, pour répondre à quelques petites questions d'un fan, pratiquement «sur le bord de la rue», ça en dit long sur l'homme qu'il est.

Bravo! On l'adore! À voir:


Crédit : GoHabsGo.com
SONDAGE
12 Novembre   |   2363 réponses
Carey Price vient de lancer un message majeur à Montréal et ça fait énormément réagir présentement

Croyez-vous que la carrière de Carey Price est terminée?

Oui176774.8 %
Non59625.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub