photo

CAREY PRICE DE RETOUR SUR GLACE!

Après plusieurs mois de congé, plusieurs partisans étaient fébriles de voir le numéro 31 sauter sur la patinoire et c’est maintenant chose faite. En effet, comme le mentionne Renaud Lavoie, même si Price n’est toujours pas de retour à Montréal, celui-ci pourrait représenter l’une des raisons du succès du Tricolore lors des prochaines séries éliminatoires. Il est sauté sur la patinoire de Kennewick dans l’État de Washington, où il a joué durant ses années juniors avec les Americans de Tri-City.




Mais pourquoi ne pas revenir à Montréal?

Selon ce que rapporte John Lu, journaliste pour TSN, Carey Price voudrait passer le plus de temps possible avec sa famille avant d’être séparé d’eux. Rappelons que Price compte déjà deux petites filles âgées de 4 ans et 1 an et demi et que lui et sa femme Angela Price attendent un troisième enfant. C'est ce qu'a annoncé Angela Price le 8 juin dernier via son compte Instagram.


Avant la pause en raison de la COVID-19, Carey Price connaissait une saison à l’image du Canadien, remplie de hauts et de bas. En effet, avec 58 départs cette saison, l’ancien choix de première ronde en 2005, 5e au total, a présenté une fiche de 27-25-6, en plus de conserver une moyenne de buts alloués de 2,79 et un pourcentage d’arrêts de 0,909.

Croyez-vous que Carey Price sera en mesure de faire la différence lors des prochaines séries éliminatoires?
MATHIEU FOURNIER
25 JUIN 2020  (14H01)