Carey Price avec le Wild du Minnesota? Le gardien du Canadien de Montréal vient de faire de très intéressantes révélations

Publié le 8 janvier 2023 à 21h45
PAR WILLIAM NADEAU

En ce dimanche soir, le gardien du Canadien de Montréal, Carey Price, était de passage au balado « La Poche Bleue » et c'était très intéressant.

Fidèle à l'homme qu'il est, Carey a été généreux de son temps, et il a vraiment livré un entretien unique. Ça a donné un superbe moment pour les fans.

Merci beaucoup à Price pour cela!

Parmi les sujets abordés, au départ, Price a parlé de ses années dans le junior et il a même parlé du processus pré-repêchage de la LNH.


Comme le rapporte mon collègue Vincent Fournier, on retient notamment deux choses intéressantes de cette séquence de l'épisode.

1) Son entrevue la plus difficile était à Montréal. Il dit même qu'une personne lui a demandé de répondre à une question dans le genre : pourquoi tu donnes un mauvais but à tous les matchs?

Wow.

2) Carey croyait qu'il allait se faire repêcher par le Wild du Minesota ou par les Blue Jackets de Columbus.

Le Wild sélectionnait au 4e rang et ils ont finalement pris Benoit Pouliot. Le CH repêchait 5e et ils ont sélectionné Price avant qu'il ne se rende au rang des Blue Jackets, qui ont finalement repêché Gilbert Brule.

- Vincent Fournier

C'est vraiment intéressant honnêtement. Carey était donc extrêmement surpris lorsque les Canadiens de Montréal ont appelé son nom au podium, avec le cinquième choix au total.

Imaginez si Price avait été repêché par Columbus ou par Minnesota, ça aurait littéralement tout changer. Les 15 dernières années des Canadiens de Montréal auraient été tellement complètement différentes.

Carey croit, avec le recul, que les dirigeants de Montréal ont été très difficiles avec lui, en entrevue pré-repêchage, afin de voir s'il était prêt pour les questions des journalistes montréalais.

C'est logique comme raisonnement.

Le moins que l'on puisse dire est que ça aura finalement été une brillante décision de repêcher Carey Price.

Quant au Wild du Minnesota, imaginez à quoi auraient pu ressembler leurs 15 dernières années s'ils avaient jeté leur dévolu sur le numéro 31?

Pour le segment complet:


Crédit : LetsGoHabs.com
SONDAGE
8 Janvier   |   1641 réponses
Carey Price avec le Wild du Minnesota? Le gardien du Canadien de Montréal vient de faire de très intéressantes révélations

Croyez-vous que Carey Price aurait gagné une Coupe Stanley avec le Wild du Minnesota?

Oui67641.2 %
Non96558.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub