Canadiens de Montréal: le gardien Samuel Montembeault vient de s'échapper en conférence de presse alors qu'il confirme simplement ce que nous savions tous

Publié le 15 janvier 2023 à 10h43
PAR WILLIAM NADEAU

La nouvelle direction du Canadien de Montréal fait un merveilleux boulot au niveau des communications et de la transparence, mais il y a un certain aspect sur lequel Kent Hughes et Jeff Gorton ont voulu imiter Marc Bergevin.

Ils refusent d'ouvertement parler de reconstruction.

Par contre, grâce au gardien Samuel Montembeault, qui a encore une fois été splendide hier en passant, et bien nous venons d'apprendre que les dirigeants ont annoncé aux joueurs que l'équipes est en reconstruction.

Ils ne veulent pas l'annoncer aux médias et aux fans, mais ils l'ont visiblement annoncé aux joueurs. C'est donc un dossier réglé.


Voyez ce que Montembeault a déclaré:

« L'année dernière, l'équipe nous a annoncé qu'on s'en allait en reconstruction. »

- Samuel Montembeault

C'est donc la première fois qu'on entend le fait que les haut-placés de l'équipe ont mentionné aux joueurs qu'ils étaient dans un processus de reconstruction.

Attendez-vous donc à ce que ça bouge beaucoup d'ici la date limite des échanges.

En passant, personne ici ne prétend que c'est une surprise ou un gros dossier, mais c'est intéressant d'apprendre que les joueurs ont été prévenus de la reconstruction. On aime.

«Samuel Montembeault : "L'an dernier, l'équipe nous a dit qu'on était dans une reconstruction." Décision intéressante de l'annoncer aux joueurs et pas aux fans.»

- Habs Fan TV


Crédit: LetsGoHabs.com
SONDAGE
15 Janvier   |   2332 réponses
Canadiens de Montréal: le gardien Samuel Montembeault vient de s'échapper en conférence de presse alors qu'il confirme simplement ce que nous savions tous

Qui sera le premier à partir, selon vous?

Edmundson83936 %
Dadonov40717.5 %
Anderson28712.3 %
Drouin ou Hoffman79934.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub