VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

CALGARY S'ENTEND AVEC UN DÉFENSEUR

Avec une saison qui pourrait être particulièrement complexe sur le plan logistique en raison de la pandémie liée à la COVID-19, les Flames de Calgary n'ont pas pris de chance lundi. L'équipe albertaine a signé le défenseur Michael Stone pour la prochaine saison avec un contrat à deux volets.


Advenant qu'un membre de la brigade défensive subisse une blessure en 2021, les Flames de Calgary se sont assurés qu'un défenseur de calibre LNH avec de l'expérience pourrait remplacer temporairement. C'est le mandat que l'équipe albertaine donnera à Michael Stone.

Repêché en troisième ronde par les Coyotes de l'Arizona lors de l'encan amateur de 2008, Michael Stone a roulé sa bosse dans la LNH avec ces deux formations. Il a joué 472 parties dans le circuit Bettman, dont 148 avec les Flames. Auteur de 31 buts et 93 mentions d'aide pour un total de 124 points, Michael Stone est capable de dépanner à la ligne bleue dans n'importe quelle équipe de la LNH.



En 33 parties l'année dernière, Michael Stone a récolté deux buts et cinq passes pour un total de sept points. S'il venait à jouer dans la LNH toute la saison, le défenseur empocherait la somme de 700 000 $.
CARL ARMONI
18 JANVIER 2021  (18H06)