VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

ÇA NE SENT VRAIMENT PAS BON CETTE HISTOIRE-LÀ... VOICI DES NOUVELLES INFORMATIONS SUR JONATHAN DROUIN!

1 mai 2021 à 13h15      KEVEN MAWN
Rappelons que celui-ci a pris la décision de s'éloigner de l'organisation, pendant une durée indéterminée. La raison de son absence n'a pas été dévoilée. Tout ce qu'on sait, c'est que l'attaquant des Canadiens devait prendre du temps pour lui et que ses problèmes sont de nature personnels.

Avec une absence de durée indéterminée, c'est très difficile de percevoir combien de temps que Jonathan Drouin sera à l'écart du hockey.

Cependant, Renaud Lavoie, de TVA Sports, avait sa petite idée sur la question. L'informateur était en ondes pour discuter de l'attaquant des Canadiens de Montréal. Une chose est certaine, ça ne regarde pas bien...

« POURQUOI ON NE LE VERRA PAS EN SAISON RÉGULIÈRE? ON A PLACÉ SON NOM SUR LA LISTE DES BLESSÉS À LONG TERME. ON LE SORT DONC CARRÉMENT DE LA FORMATION ET ON LE PLACE SUR UNE LISTE OÙ SON SALAIRE NE COMPTE PAS SUR LA MASSE SALARIALE. IL RESTE ENVIRON DEUX SEMAINES À LA SAISON, ÇA VEUT DIRE QU'IL NE JOUERA PAS D'ICI LA FIN DE LA SAISON. EST-CE QUE C'EST POSSIBLE DE LE VOIR EN SÉRIES ÉLIMINATOIRES? JONATHAN DROUIN NE S'EN VA PAS PENDANT DEUX OU TROIS SEMAINES. ÇA PEUT ÊTRE PLUSIEURS SEMAINES, ÇA PEUT ÊTRE PLUSIEURS MOIS, POUR S'ASSURER JUSTEMENT DE RÉGLER SES PROBLÈMES. JE TE DIRAIS QUE CE SERAIT SURPRENANT DE LE REVOIR EN SÉRIES MAIS ON NE SAIT JAMAIS, LES SÉRIES DU CANADIEN POURRAIENT ÊTRE TRÈS LONGUES. DONC ON TOUCHE DU BOIS, PEUT-ÊTRE QU'ON SERA EN MESURE DE LE REVOIR ÉVENTUELLEMENT. »

Avec ce qu'on vient d'apprendre, on pourrait facilement penser que Drouin ne sera pas de retour avant le début de la prochaine campagne...

Malgré sa maigre production en frais de buts, soit 2, ce sera un gros morceau que le CH perd. Il ne faut pas négliger l'apport que Drouin amène à Montréal. Celui-ci est tout de même un excellent fabricant de jeux, d'où ses 21 mentions d'aide. Le Canadien n'est tout simplement pas une meilleure équipe sans l'ailier gauche, malgré tout ce qu'on pourrait lui reprocher.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
photo
HABSETLNH.COM
UNE AMENDE 50 FOIS PLUS SALÉE POUR LES RANGERS APRÈS AVOIR CRITIQUÉ LA LNH
image
HABSETLNH.COM
BEAU GESTE DE DOMINIQUE DUCHARME ET JOSH ANDERSON QUI CONSOLE CAYDEN PRIMEAU APRÈS SA MAUVAISE PERFORMANCE!
photo
HABSETLNH.COM
PAVEL BUCHNEVICH PAIERA PRÈS DE HUIT FOIS LE PRIX DE L'AMENDE IMPOSÉE À TOM WILSON
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS