COVID-19 : entraînement annulé par les Jets

Publié le 16 janvier 2021 à 10h44
PAR

Après les Stars de Dallas, les Blue Jackets de Columbus, les Penguins de Pittsburgh et les Canucks de Vancouver, les Jets de Winnipeg ont annulé une séance d'entraînement samedi matin par mesure préventive respectant ainsi le protocole de la LNH liée à la COVID-19.


L'équipe manitobaine n'a pas été en mesure d'offrir davantage de détails concernant les cas testés positifs à la COVID-19. Est-ce des membres de l'équipe? Est-ce qu'une personne au sein de l'organisation a été en contact avec une personne positive à la COVID-19 ou seulement une personne présentant certains symptômes associés au virus?

Heureusement pour l'équipe, les Jets de Winnipeg ne disputent pas de partie avant le 18 janvier face aux Maple Leafs de Toronto. D'ici lundi, l'équipe ne devrait courir aucune chance et placer ses joueurs en quarantaine pour éviter une contamination dans le vestiaire.


Ils ont remporté leur première partie face aux Flames de Calgary par la marque de 4 à 3 en prolongation plus tôt cette semaine. Aucun détail n'a été partagé concernant les activités de l'équipe pour la journée de dimanche.
10 dernières chroniques
pub