photo

AUCUN COMMENTAIRE POUR ALEXIS LAFRENIÈRE

Comme vous l'avez surement appris, c'est une équipe qui participera aux rondes de qualification (trois de cinq) des séries de la Coupe Stanley 2020 qui aura la chance de sélectionner au tout premier rang du prochain repêchage.


Nous ne savons donc toujours pas pour quelle équipe le Québécois Alexis Lafrenière, pressenti comme meilleur espoir disponible de la cuvée, s'alignera la saison prochaine. Chose certaine, l'attaquant de l'Océanic de Rimouski n’émettra aucun commentaire tant qu'il ne saura pas qui détiendra ce premier choix au total.


« Malheureusement, Alexis n’aura pas de disponibilités médias, a-t-elle indiqué. Nous, à l’interne chez Momentum Hockey, non plus pour l’instant. Nous attendrons la deuxième loterie. » - Émilie Castonguay, agente d'Alexis Lafrenière



On devra donc attendre à la fin de la ronde de qualification, alors que les huit équipes éliminées passeront par une deuxième loterie afin de déterminer qui gagnera le premier choix. L'attaquant de 18 ans ne sera donc pas accessible pour des entrevues, qu'elles soient téléphoniques ou non.

Source : TVA Sports

À suivre...
JEREMY PAQUET
27 JUIN 2020  (17H36)