VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
radio marqueur
photo

AU TOUR DE KAIDEN GUHLE DE FAIRE SES DÉBUTS AVEC LE ROCKET CE LUNDI SOIR

22 fév 2021 à 12h28      MATHIEU CHARBONNEAU
Le Rocket de Laval sautera de nouveau sur la patinoire du Centre Bell ce soir alors qu'il recevra le Moose du Manitoba pour le premier match d'une série de quatre.


Pour l'occasion, l'entraîneur-chef du club, Joël Bouchard, a confirmé ce matin que les jeunes Kaiden Guhle et Cameron Hillis seront de l'alignement et feront leurs débuts dans le hockey professionnel. Ils auront droit à un avant-goût de la LAH.


Nous avons également appris que le gardien ne sera ni Cayden Primeau, ni Michael McNiven, mais bien Vasili Demchenko. Le gardien russe fera lui aussi ses débuts dans la LAH, lui qui a signé un contrat avec l'organisation du Canadien en avril dernier.


L'alignement de ce soir risque d'être très jeune, car Joël Bouchard risque d'utiliser de nombreux jeunes talents. Il a confirmé le retour de Gianni Fairbrother et pourrait très bien remettre dans le feu de l'action le jeune Jan Mysak.


Laval a gagné trois des quatre premiers matchs qu'ils ont disputés, tous contre les Sénateurs de Belleville, depuis le début de la campagne. Ils découvriront donc ce soir le Moose, qui a une fiche de 2-2-0 cette saison après avoir joué ses quatre premières parties contre les Marlies de Toronto.





QUIZ SUR HABS&LNH
500$ À GAGNER
image
Qui est ce personnage de films d'horreur?
FREDDY KRUEGER
FRISSONS
JASON VOORHEES
MICHAEL MYERS