photo

ATTENDEZ-VOUS À VOIR CAREY PRICE SUR LA GLACE À BROSSARD CETTE SEMAINE

Depuis que la phase deux de la LNH s'est entamée, dans laquelle les joueurs de chacune des 31 formations du circuit ont désormais l'occasion de s'entraîner en petits groupes avant le retour au jeu, uniquement cinq joueurs du Tricolore ont sauté sur la glace du complexe d'entraînement de l'équipe à Brossard.



En effet, Jonathan Drouin, Paul Byron, Laurent Dauphin, Charles Hudon et le gardien Michael McNiven sont les seuls représentants de l'équipe qui ont renoué avec les installations montréalaises, alors que les autres joueurs continuent de s'entraîner à leur domicile respectif.

Cela dit, semblerait-il qu'un joueur d'importance pourrait venir se joindre au groupe cette semaine et il s'agirait de nul autre que Carey Price. En effet, c'est une publication Instagram de la femme de Price, Angela, qui a donné la puce à l'oreille des médias :


Dans la publication datant de lundi, on apprend que la famille Price a dit au revoir au paternel afin que celui-ci puisse retourner faire son travail. D'ailleurs, la plus vieille enfant du quatuor, Liv, y est allée d'une phrase assez comique à l'endroit de son « dada » :


« Nous avons envoyé dada à Montréal ce matin. Évidemment, Liv a profité de ce moment triste pour dire à Carey que, lorsqu’il sera parti, elle et sa mère pourront faire ce qu’elles veulent. Où les enfants prennent-ils ce genre de choses?! »

Cela dit, il n'y a pas que le numéro 31 qui effectuera un retour dans le jargon du CH dans les prochains jours. C'est qu'une story Instagram de la femme défenseur Christian Folin nous indique qu'il a quitté pour Montréal, au grand désagrément de sa partenaire de vie :

image

Bref, le retour de quelques joueurs du Canadien nous indique que la phase trois (début des camps d'entraînement aux alentours du 10 juillet) arrive à grands pas. Nous avons bien hâte de revoir tous les membres du Tricolore de retour à l'entraînement afin que ceux-ci puissent se préparer convenablement à leur série de qualification qui les opposera aux Penguins de Pittsburgh dans une confrontation au meilleur de cinq matchs.
CHARLES-ANTOINE NICOL
30 JUIN 2020  (10H01)