Anthony Mantha dévoile ses intentions

Publié le 22 septembre 2020 à 8h28
PAR ALEX DERY

À moins de trois semaines de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, Anthony Mantha est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison avec les Red Wings de Détroit. Il pourrait donc être éligible à recevoir une offre hostile, comme Sebastian Aho avec le Tricolore l'an dernier.

Lors de son passage à l'émission de JiC au réseau TVA Sports, Mantha a fait part de ses intentions contractuelles en vue des prochaines semaines. Il a mentionné avoir récemment fait l'acquisition d'une nouvelle propriété en banlieue de la ville du Michigan. « Il y a actuellement des pourparlers avec les Wings, a précisé le gros ailier droit. Nous n’avons cependant pas encore trouvé une entente. J'espère que cela pourra se régler rapidement, car j’aimerais rester à Detroit. Mais ce n’est pas chose faite pour l’instant. »L'ancien des Foreurs de Val d'Or a également mentionné vouloir demeurer avec les Red Wings à long terme. Il aimerait même demeurer là toute sa carrière! « J’aimerais m’entendre à long terme avec les Wings. Le gros contrat t’offre un soutien dans tes années futures et tes projets personnels. On n’est pas fermé à l’idée de signer un contrat d’une plus courte durée, mais on verra... »


Il sera intéressant de voir le dénouement de sa situation lors des prochaines semaines. Pourrait-on voir Marc Bergevin lui faire une offre hostile? Tout est possible! Néanmoins, il serait un ajout très intéressant à la formation du Tricolore avec son gabarit et son talent naturel de marqueur.

Crédit : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub