Crédit photo: NHL.com
24 JAN 2023 À 22H19
Annonce officielle de la Ligue nationale de hockey

ANNONCE OFFICIELLE DE LA LIGUE NATIONALE DE HOCKEY

PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières heures, la Ligue nationale de hockey a procédé à une belle annonce.

Annonce d'une nouveauté

Dans le cadre du concours d'habiletés de la LNH, présenté lors du fameux week-end du Match des étoiles, nous aurons effectivement droit à une belle nouveauté.

Voici le communiqué officiel, ce sera vraiment intéressant:


Trois nouvelles épreuves auront lieu durant les Habiletés de la LNH 2023 présentées par DraftKings Sportsbook.

Deux d'entre elles - L'épreuve lance et coule de la LNH présentée par Enterprise et L'épreuve normale quatre de la LNH présentée par Chipotle - mettront en vedette les joueurs dans des environnements extérieurs typiques de la Floride. Parmi les nouveautés, il y a également la compétition Les cerbères font la paire de la LNH présentée par Discover, qui testera de façon innovante les habiletés des gardiens.

Lance et coule aura lieu sur la plage à Fort Lauderdale et opposera huit joueurs divisés en quatre équipes de deux. Les joueurs devront toucher toutes les cibles avant de tenter de faire tomber leurs adversaires dans une bassine d'eau. Le gagnant sera celui qui aura coulé son adversaire en premier.

Les joueurs combineront leurs habiletés au hockey et au golf sur un trou de golf dans le cadre de l'épreuve Normale quatre, où le vert sera situé sur une île. Six joueurs y participeront, et le gagnant sera celui qui complétera le trou avec le moins de coups. En cas d'égalité, le joueur avec le plus long coup de départ l'emportera.

Au cours de l'épreuve Les cerbères font la paire, huit gardiens travailleront en tandem - un décochera des tirs et l'autre évoluera devant le filet (Centrale vs Pacifique et Atlantique vs Métropolitaine). Le gardien responsable de tirer décochera des lancers depuis une zone désignée et recevra trois points si son tir entre dans le trou, deux points s'il touche la cible dans le filet et aucun point s'il rate le but.

Le gardien qui évoluera devant le filet devra faire face à un, deux ou trois joueurs en fonction du nombre de points obtenus par son coéquipier. Les joueurs s'élanceront du centre de la glace, et la plupart des règlements des tirs de barrage de la LNH s'appliqueront. Le jeu se poursuivra jusqu'à ce que toutes les rondelles aient été décochées, puis le deuxième duo s'exécutera. Le tandem de gardiens avec le plus de points l'emportera.

Les épreuves du Patineur le plus rapide Upper Deck, du Tir le plus puissant GEICO, du Défi des échappées Great Clips et du Tir le plus précis Honda viendront compléter le concours d'habiletés. Le gagnant de chacune des épreuves remportera 30 000$.

Le concours d'habiletés se tiendra le 3 février à Sunrise, en Floride. [...]

- Ligue nationale de hockey


Wow, ça promet! Et ce n'est pas tout.

Veuillez aussi noter que cinq joueuses vont se joindre à la compétition:

- Alex Carpenter et Hilary Knight, des États-Unis

- Emily Clark, Rebecca Johnston et Sarah Nurse, du Canada.

Parmi les invités spéciaux, il y aura une autre belle surprise.

Nul autre que Roberto Luongo va participer au défi des échappées en tant que gardien-célébrité! Nous avons vraiment hâte de voir ça!

Bravo à la LNH pour l'organisation et pour les nouveautés.

Les détails ici:



Crédit : Rumeursdetransaction.com
EST-CE QUE MARTIN ST-LOUIS DOIT FAIRE DE SAMUEL MONTEMBEAULT LE GARDIEN DE BUT NUMÉRO UN DU CANADIEN?
IL Y A 2 HEURES      242 RÉPONSES
    OUI
    NON
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagramtwitter
265 217 followers
MEILLEURS POINTEURS
2022-2023
PJBPPTS
1-  
CONNOR MCDAVID
50415192
2-  
LEON DRAISAITL
48294776
3-  
NIKITA KUCHEROV
48195372
4-  
DAVID PASTRNAK
51383472
5-  
TAGE THOMPSON
50343468
6-  
MATTHEW TKACHUK
49254166
7-  
JASON ROBERTSON
51333366
8-  
ERIK KARLSSON
51165066
9-  
JACK HUGHES
49333164
10-  
MIKKO RANTANEN
48342761
MENEURS 2022-2023