Annonce concernant les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa: un changement de personnel confirmé avec le départ de Michael Andlauer

Publié le 23 septembre 2023 à 8h26
PAR WILLIAM NADEAU
Partager sur Facebook
La transaction vient officiellement d'être approuvée par la LNH et tout est officiel!

Une journée historique pour les Sénateurs d'Ottawa, alors que le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a finalement approuvé la vente des Sens à l'ancien actionnaire minoritaire des Canadiens de Montréal, Michael Andlauer.

Andlauer, qui était propriétaire quand même à 10% des Habs, change officiellement d'organisation (dans un bien plus grand rôle), et clairement, il n'a pas peur de lancer les hostilités.

Déjà une pointe dirigée vers le Canadien?




Alors que la vente des Sens vient effectivement d'être officialisée, Andlauer s'est adressé aux partisans d'Ottawa et il a déjà lancé une petite phrase qui a fait jaser.

«Nous sommes cette équipe située entre deux grands marchés de la LNH qui croient tous deux qu'ils constituent le centre de l'univers du hockey et qui se croient tellement au-dessus.»

- Michael Andlauer, en parlant notamment du CH (et des Leafs)

Ça n'aura pas été long.

Personnellement, nous n'avons aucun problème avec cela, mais ça fait réagir.


La rivalité sera intéressante!

Rappelons qu'Andlauer avait notamment fait partie du processus d'embauche de Kent Hughes à titre de directeur général du CH en 2022.

Bref, on lui souhaite la meilleure des chances dans son nouveau (gros) rôle!

Avec le départ confirmé d'Andlauer, le CH risque d'annoncer un changement de personnel sous peu. Possiblement une belle promotion pour Jeff Gorton.

Source:

SONDAGE
23 Septembre   |   1367 réponses
Annonce concernant les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa: un changement de personnel confirmé avec le départ de Michael Andlauer

Laquelle de ces équipes fera le plus de points au classement, cette saison, selon vous?

Montréal55840.8 %
Ottawa80959.2 %
LISTE DES SONDAGES
ARTICLES LIÉS