VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

ALEXIS LAFRENIÈRE S'EST ILLUSTRÉ DANS UN MATCH INTRA-ÉQUIPE DES RANGERS

Le Canadien de Montréal n'était pas la seule formation ce dimanche à avoir un match intra-équipe afin de peaufiner sa préparation en vue du début de la saison. Les Rangers de New York avaient également ce type de match et ce fut l'occasion pour le premier choix du dernier encan, Alexis Lafreniere, de se familiariser avec la routine d'un jour de match.

Le jeune québécois semble y avoir pris goût car il s'est pour le moins illustré lors de cette partie. Celui qui portera le numéro 13 dans la Grosse Pomme a déjoué son coéquipier Igor Shesterkin d'un tir précis lors d'une échappée.


Depuis le début du camp, Lafrenière complète un trio avec Filip Chytil et Julien Gauthier. C'est d'ailleurs suite à l'excellent travail de Gauthier, qui a réussi à passer à Lafrenière alors qu'il se faisait frapper, que ce jeu a pu se réaliser. Ce trio pourrait très bien commencer la saison comme étant le troisième de la formation new-yorkaise.



Notez que vous pourrez voir les débuts dans la LNH de Lafrenière ce jeudi sur les ondes de TVA Sports alors que les Rangers affronteront les Islanders en ouverture de rideau. Vous serez assurément plusieurs à regarder ce match avec grand intérêt.
MATHIEU CHARBONNEAU
11 JANVIER 2021  (7H49)