Acquisition du Canadien: Kent Hughes a possiblement frappé un grand coup et fait un vol en faisant l'ajout du jeune gardien Yevgeni Volokhin

Publié le 27 août 2023 à 11h33
PAR WILLIAM NADEAU
Partager sur Facebook
Lors du plus récent repêchage de la LNH, le Canadien de Montréal a repêché trois gardiens de but, dont évidemment Jacob Fowler et Quentin Miller, mais le troisième devient de plus en plus intéressant également.

Yevgeni Volokhin, qui évoluait dans la MHL la saison passée et qui était très peu connu, commence véritablement à faire des vagues.

On parle ici d'un gardien de seulement 18 ans et de 6 pieds 3 pouces.

L'espoir du CH devant le filet domine le calendrier pré-saison dans sa ligue présentement. Après avoir conclu la saison passée avec une moyenne de 2,12 et un taux d'efficacité de 0,927 (dans la MHL), voilà qu'il est encore plus solide cette saison.


Il a gagné ses six matchs, dont trois par blanchissage, ce qui est évidemment très impressionnant.

Volokhin est assurément un nom à surveiller, et il s'ajoute aux possibles candidats pour éventuellement devenir le gardien d'avenir du Canadien de Montréal.

Voyez des images du jeune en action:


SONDAGE
27 Aout   |   2213 réponses
Acquisition du Canadien: Kent Hughes a possiblement frappé un grand coup et fait un vol en faisant l'ajout du jeune gardien Yevgeni Volokhin

Lequel a le plus brillant avenir, selon vous?

Volokhin100145.2 %
Fowler74733.8 %
Miller1536.9 %
Dobes31114.1 %
LISTE DES SONDAGES
ARTICLES LIÉS