À ce rythme-là, Nicolas Deslauriers va signer un contrat de 64 millions

Publié le 22 juin 2022 à 21h16
PAR WILLIAM NADEAU

Dans le cadre d'un récent épisode du balado «32 Thoughts», Jeff Marek et Elliotte Friedman (Sportsnet) ont discuté avec le nouvel entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, et la discussion a pris une tournure très intéressante.

En entrevue, Tortorella a notamment parlé du gros combat entre Nick Seeler et Nicolas Deslauriers:


Pourquoi? Il dit que cette bataille est revenue souvent dans les discussions pendant son entretien avec les Flyers (pour le poste d'entraîneur-chef) parce que pour lui, c'est vraiment très important que Philadelphie ait des joueurs comme ça, des joueurs qui sont là pour défendre leurs coéquipiers.


Tortorella veut que ça devienne une partie importante de l'identité de sa nouvelle équipe.

Ensuite, Friedman ajoute:

«À ce rythme-là, Nicolas Deslauriers va signer un contrat de 64 millions (8 ans / 8 millions par année). Il y a tellement d'équipes qui veulent absolument le signer cet été. Je crois justement que Philadelphie sera très intéressé à le signer.»

Évidemment, avec son 64 millions, il exagère et il rigole, mais ça en dit vraiment long sur l'importance qu'il peut avoir pour une équipe de la LNH. (et sur le nombre d'équipes qui vont surenchérir pour l'acquérir)

Deslauriers, 31 ans, originaire de La Salle au Québec, sera joueur autonome sans restriction cet été. Il sera libre comme l'air et en forte demande.

En 2019, il a été échangé du Canadien de Montréal, aux Ducks d'Anaheim, contre un choix de 4e ronde. Il a ensuite récemment été échangé des Ducks, au Wild du Minnesota, lors de la plus récente date limite des échanges.

Quel type de contrat offririez-vous à Nicolas Deslauriers? Seriez-vous intéressés à le ramener en ville?


SONDAGE
22 Juin   |   1597 réponses
«À ce rythme-là, Nicolas Deslauriers va signer un contrat de 64 millions»

Aimeriez-vous que Kent Hughes tente de signer Nicolas Deslauriers?

Oui105466 %
Non54334 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub