VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

23 LIVRES EN QUELQUES SEMAINES POUR UN ESPOIR IMPORTANT DU CANADIEN

Kaiden Guhle, est actuellement avec l'équipe du Canada dans le but de se tailler un poste. Le défenseur de 18 ans a connu une campagne 2019-20 fracassante avec une récolte de 40 points, dont 11 buts, en 64 rencontres. Le premier choix du Canadien de Montréal lors du dernier encan, celui réalisé de façon virtuelle,

L'athlète de 6 pieds 2 est devenu la propriété du Canadien grâce à son élégance sur patin, lui qui bouge ses pieds rapidement et qui se déplace à vive allure. C'est sa grosse force puisqu'il peut faire une incursion en zone adverse et se replier rapidement afin de reprendre sa place au niveau défensif. Il a des aptitudes que le Canadien apprécie grandement, incluant son attitude quasi parfaite.

Aujourd'hui, Guhle portait le maillot rouge du Canada et il patinait sur une 3e paire. Si jamais l'équipe conserve ses services, il ne verra certes pas beaucoup d'action, mais il grandira comme personne et comme joueur. Cela dit, l'organisation a fait des examens physiques aujourd'hui et son poids est passé de 186 livres à 209 livres en quelques semaines.



On parle ici d'une augmentation de 23 livres en l'espace de très peu de temps puisque lors de sa sélection, il affichait 186 livres... à moins que les 186 livres en question étaient un vieux poids datant d'un an.



Tout compte fait, cette prise de muscles lui permet/permettra d'être plus solide le long des rampes et appliqué plus de mordant lors de ses mises en échec. J'imagine que le Tricolore lui avait octroyé un plan précis?
DRAGON 🙌
20 NOVEMBRE 2020  (8H25)